Listeners:
Top listeners:
Ecoutez LA16.fr
Les pronostiques hippiques de Pascal Rukli Pascal Rukli
Horoscope de la semaine de Nicolas Duquerroy Horoscope de la semaine
Une nouvelle adresse vient d’ouvrir dans notre charmante commune de Montbron. « Le P’tit Montbronnais » a ouvert ses portes ce jeudi, s’installant fièrement à l’emplacement de l’ancien établissement « Les Trois Marchands, » à proximité de La Tabatière et en face de la poste.
Sous la houlette de Vanessa Château, qui a méticuleusement préparé ce projet depuis de longs mois, le tout nouvel établissement promet une expérience mémorable. En plus de son ambiance chaleureuse et agréable, « Le P’tit Montbronnais » propose une variété de « planches » à déguster, mettant à l’honneur le fromage et la charcuterie. Une invitation irrésistible pour les amateurs de saveurs authentiques.
Avec des horaires d’ouverture accommodants, le bar accueille ses clients les lundis, mardis, et jeudis de 7h30 à 14h et de 17h à 19h. Les vendredis, les portes sont ouvertes de 7h30 à 14h, et les samedis, l’établissement se transforme en lieu de convivialité de 17h à 22h. Nous adressons tous nos vœux de réussite à Vanessa Château et son équipe pour cette nouvelle aventure gastronomique.
Écrit par: la16